Prêt de matériel

Arva, pelle et sonde obligatoires pour les sorties raquettes et ski de montagne ! Casque obligatoire pour les sorties escalade en plein air, via ferrata, canyon ou alpinisme !

Tarifs de prêt du matériel du CAF de Montélimar

Du jeudi au jeudi suivant :
Arva, pelle, sonde: 5,00 €
(Arva 3€, pelle 1€, sonde 1€)
Raquettes: 3,00 €
Baudrier: 1,00 €
Crampons: 2,00 €
Piolet: 1,00 € ou 2,00 € si piolet technique.

Casque: 1,00 €
Jeu de friend:  1,00 €
(avec l'autorisation d'un responsable matériel)
Broche à glace: 1,00 €
Longe de via ferrata: 2,00 €
Poulie via ferrata: 1,00 €
Crash pad: 1,00 €

*Les cordes ne peuvent être empruntées que par les initiateurs ou les organisateurs de sorties au programme.

*Tout matériel prêté pour une sortie doit être inscrit sur le cahier prévu à cet effet.

*Le paiement du montant du prêt est effectué au début de celui-ci et doit figurer dans la dernière colonne du tableau avec la mention « payé ».

*L'argent doit être déposé dans la boîte cylindrique prévue à cet effet (contenu vidé régulièrement par le trésorier afin d'alimenter la rubrique de trésorerie : « prêt de matériel ») .

*Le matériel doit être rendu dès que possible (dans l'intérêt de tous) ; vérifiez que les D V A soient bien éteints ; toute anomalie doit être signalée à un des responsables matériel : Patrick ROLLAND (06 12 45 13 40) ; Laurent BARBANCON (06 80 41 81 86).