Le Club - Fonctionnement

Le Club Alpin Français de Montélimar (CAF)  est né le 20 Décembre 1990 et est une association loi 1901.

Il est dirigé par un Comité Directeur réélu par tiers, par les adhérents, lors de l'Assemblée Générale  annuelle de Décembre. Le Comité Directeur est composé de douze à vingt quatre membres et chaque membre est élu pour trois ans.

Lors de l'Assemblée Générale annuelle, chaque membre de plus de seize ans à jour de sa cotisation peut voter pour l'élection des membres du Comité Directeur.

Le Comité Directeur est constitué comme suit:

Président, Vice-président, Trésorier, Trésorier adjoint, Secrétaire, Secrétaire adjoint, Membres du Comité.

Le Bureau Directeur est élu pour un an. Un mois maximum après l'Assemblée Générale annuelle, le Comité Directeur se réunit afin d'élire un nouveau bureau.

Le Comité Directeur se réunit à minima 3 fois par an pour gérer la vie du Club.

Lien vers le site de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne, ICI

Horaires

Le bureau du Club est situé au 4ème étage de la Maison des Associations (entrée par la porte principale du Musée d'Art Moderne et à gauche en sortant de l'ascenseur), bureau 411.

Les horaires d'ouverture du bureau sont de 19h à 20h tous les Jeudis sauf vacances scolaires et jours fériés.

Vue générale de Montélimar, emplacements du bureau du Club et des murs d'escalade

Bureau du Club ( Maison des Associations, 1, Avenue de Saint Martin). Voir plus près? c'est ICI.

Mur d'escalade du Centre Educatif et Sportif ( Route de Marseille) Voir plus près? c'est ICI.

Mur d'escalade  du Gymnase Marguerite Duras (50, Route d'Espeluche).Voir plus près? c'est ICI.

... et les points de rendez vous?

Parking du mur d'escalade du Mercredi au Centre Educatif et Sportif , voir plus haut.

Parking du Palais des Congrès (en face du Palais des congrès, aller au fond à gauche) c'est LA.

Parking de la Mairie de Malataverne, il est petit et en face du magasin Samson, on ne peut pas se louper, et c'est ICI.

Parking du magasin U à Donzère et c'est LA.

Tarifs Licence saison 2021-2022

Cotisation CAF Montélimar 2021-2022.pdf

Le Club - Statuts

Vous pouvez télécharger les statuts régissant l'Association:

Statuts club.pdf

AG, Candidature, Autorisation mineurs, Procuration.