Bienvenue au club !

Le Club Alpin Français de Montélimar fait partie de la FFCAM.
Il a pour but de faire découvrir et aimer la montagne à travers des  activités :
alpinisme,  randonnée, escalade,  via ferrata, raquettes,  ski de randonnée,  vélo de montagne,  canyoning...

Ainsi, chaque année nous amenons de nouveaux adhérents vers ces pratiques,  de manière adaptée et avec pour principaux objectifs l’acquisition de l’autonomie et la sécurité.

Notre club regroupant des adhérents de divers horizons, les activités sont organisées selon des modalités et des niveaux variés.
Par exemple :    -  sorties en semaine, le week-end, sur un ou plusieurs jours -  week end multi activités -  organsiation d’un camp d’été

Le C.A.F,  c’est aussi la convivialité,  la solidarité,  l’accueil et l’ouverture aux autres.

Le C.A.F de Montélimar est prêt à vous accueillir : téléphonez-nous, rendez-nous visite à la permanence et partageons ensemble une première sortie. Vous pénétrez dans une ambiance simple et chaleureuse : celle d'un club actif qui souhaite partager sa passion : la Montagne !