Carnet de route

Randos dans le Verdon

Le 21/04/2014 par Luz

A l’initiative de Michel C nous étions 5 embarqués dans l’aventure des Gorges du Verdon en plein milieu du mois d’avril. Au programme, le sentier Bastidon le premier jour, le sentier Martel le second, l’Imbut et le sentier Vidal le troisième.

Les impressions du groupe :

Michel C. Nous avons évité les gouttes ainsi que les fortes chaleurs; pas mal d'ambiance dans la rando de l'Imbut  avec des passages au ras de l'eau !

Agnès. Je vous parlerai du sentier Bastidon, une vue magnifique longeant un balcon impressionnant d’où nous pouvions distinguer le cours du Verdon : trois jours agréables et super ambiance,  de belle photos a découvrir

Pierre L. J’ai découvert avec plaisir le CAF et son organisation chaleureuse et tranquille, le chaos  impressionnant du fond des gorges que je ne connaissais que depuis le haut  et, pour moi en particulier, la diversité naturelle de ce milieu extraordinairement varié aux confins des climats méditerranéen et montagnard. Merci pour cette belle immersion !

Claudine. Les randos c'était comme la météo : crescendo. Si nous étions restés un jour de plus on aurait marché 10 heures ou peut être même on aurait bivouaqué sur les sentiers !!!

Luz. Le séjour au camping était plutôt humide et froid, pluie toutes les nuits et 0 degré au petit déjeuner le matin, mais cela n’a en rien entamé notre bonne humeur et ne nous a pas enlevé l’envie de nous lancer sur les sentiers. Pour ma part j’ai revu l’Imbut parcouru 40 ans avant (ben oui !), et le sentier Vidal qui s’élève vertigineusement au dessus du Verdon pour rejoindre le GR m’a donné bien des sensations.







CLUB ALPIN FRANCAIS MONTELIMAR
MAISON DES SERVICES PUBLICS BAT 4
1 AV ST MARTIN
BUREAU 411
26200  MONTELIMAR
Activités du club
Agenda