Tête Chevalière

Le 16/02/2020 par Lucie RONCERAY

Départ du parking de la fontaine des Prêtres pour une superbe rando raquettes où nous n'étions pas sûrs de trouver la neige; nous avons finalement mis les raquettes quasi tout le long.

Temps couvert à Montélimar mais ensoleillé pour nous !!

Découverte de ce vallon pour ma part avec des cabanes (Essaure, Chamousset) et une grande bergerie que je reviendrai voir en activité.

La vue de la tête Chevalière (1951 m) sur le mont Aiguille est impressionnante et je ne connaissais pas le grand Veymont sous ce profil.

Le vent nous a rappelé que nous étions en hiver mais nous avons trouvé un endroit à l'abri pour pique-niquer.

Descente par des endroits très sauvages, une sensation de solitude avec une bonne neige.

Pot à l'auberge de Combau pour clôturer cette excellente journée. Nous prenons la carte pour revenir y passer une nuit et profiter de ce beau vallon.

Merci Daniel !

Plus de photos ici : https://photos.app.goo.gl/psix8K7AXNP3zWCL6