WE Multiactivités en Ardèche sud

Le 08/06/2019 par Nadine CHEVIGNY

Après quelques années d'interruption, organisation d'un WE multi-activités À CASTELJAU dans un endroit bien connu de certains avec un camping très original, déjà bien rempli à cette période de l'année, l'accès à de nombreuses voies d'escalade depuis le camping et en barque s'il vous plait! des parcours de randonnée pittoresques, des abris sous roche impressionnants qui ont permis à certains de réviser quelques manips de corde au sec, du canoe et même du vélo de route.

Seul petit bémol une météo très moyenne le dimanche et le lundi qui a du en décourager certains, près de 30 personnes tout de même à l'apéro dimanche soir, c'est un bon score !

Pour les plus patients, qui ont attendu l'éclaircie, une belle via cordata lundi AM sous la conduite de Patrick.

Expérience à renconduire sans doute et la météo sera au Rendez-vous.

Reportage photo via le lien.