SAE (Structure Artificielle d'Escalade)

Planning des SAE

Comprendre le planning des SAE...

Le planning est rempli par les responsables de salle bénévoles en fonction de leurs possibilités.

Sauf précision contraire les séances sont réservées aux grimpeurs autonomes, c'est à dire :

jusqu'au 16/12/2018 : grimpeurs ayant a minima le niveau 2 du livret d'escalade validé et encadrants,

à partir du 17/12/2018 : grimpeurs ayant l'Unité de Formation Autonomie SAE ou le niveau 3 du livret d'escalade validés et encadrants.

Les séances réservées aux grimpeurs non autonomes, en vue de la préparation au jury autonomie, sont indiquées dans l'agenda des sorties et dans le planning ci-dessous.

D'autres séances seront ouvertes aux non autonomes voire aux débutants en fonction des besoins.

Les salles mises à disposition du club et les horaires sont les suivants :

-lundi, mardi et vendredi : gymnase Marguerite Duras de 18h30 à 21h00,

-mercredi : Espace Educatif et Sportif de 19h00 à 21h00

Quand la case inférieure de la colonne du jour choisi est VERTE (avec un chiffre à l'intérieur), la séance aura lieu normalement.

Quand la case inférieure de la colonne du jour choisi est ROUGE (avec 0 à l'intérieur) c'est qu'il n'y a pas d'encadrant disponible, la séance ne peut avoir lieu.

La ville nous autorisant à utiliser les murs d'escalade, à partir du moment où il y a un ou plusieurs encadrants par séances, il est donc interdit de venir grimper lorsqu'il n'y a pas d'encadrants.

En cas de manquement à cette règle, le Club pourra se voir refuser l'accès au mur d'escalade par la ville, et prendre des sanctions envers le ou les contrevenants .